Un avocat spécialisé en droit social

Le droit est complexe. On peut rapidement s’y perdre ou prendre de mauvaises décisions si on manque d’informations. Nous pouvons vous conseiller et vous représenter devant les tribunaux dans les domaines suivants :

  • Tribunal administratif du logement
  • Tribunal administratif du travail
  • Tribunal administratif du Québec

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DU LOGEMENT

Ce tribunal tranche les litiges qui surviennent entre un locataire résidentiel et son propriétaire. Que vous soyez un locataire ou un propriétaire de logement, nous pouvons vous conseiller dans l’exercice de vos droits, rédiger et transmettre pour vous une mise en demeure à la partie adverse ou encore vous représenter lors d’une audience.

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DU TRAVAIL

Ce tribunal tranche notamment les litiges qui surviennent en matière d’accident de travail. Si vous êtes un travailleur victime d’un accident de travail et que vos droits ne sont pas respectés, nous pouvons vous conseiller et vous défendre en révision devant la CNESST et le Tribunal administratif du travail ou même vous représenter dans la négociation d’une entente.

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DU QUÉBEC

Ce tribunal tranche notamment les litiges qui opposent l’Aide sociale, la SAAQ, Retraite Québec ou encore l’IVAC et un bénéficiaire. Que vous soyez prestataire d’Aide sociale, de la S.A.A.Q., de Retraite Québec ou de l’IVAC, on devient facilement perdu avec toutes les règles administratives qui gouvernent notre « vie ». Vous ne comprenez pas une décision ? Vous voulez contester une décision en révision ou au Tribunal administratif du Québec? Nous pouvons vous aidez. Notre expérience peut faire la différence pour vous.

Votre santé est importante

Nous sommes équipé d’une salle de visioconférence nous permettant de tenir des auditions devant différents tribunaux sans délai et en toute sécurité. L’écran et la caméra haute définition alliées à une connexion Internet haute vitesse offre une excellente qualité audience par visioconférence. Nous offrons également les services de consultation juridique par visioconférence. Il est désormais possible de consulter son avocat dans le confort de son foyer.

Nous acceptons désormais tous les paiements par carte de crédit et débit ce qui réduit le nombre de manipulation pour nos clients. Nous continuons d’accepter les paiements en argent comptant, par chèque, ou virement Interac.

Nous acceptons les mandats d’aide juridique.